j'ai vu il a enfin compris qu'il fallait baissé le prix elle était a 11000€ maintenant c'est 7500 mdrdubmass a écrit :Parce que c'est son meilleur ami...Sphynx2963 a écrit :Nephros974 a écrit :Pour le joint de decompression tu n'es pas obliger et tu économisera une belle somme que tu pourras mettre ailleurs, d'ailleurs si tu passes en forgé la compression à déja du baisser, au passage ton collecteur pour ton turbo tu l'aurais pas pris avec un mec de la Rèunion?
Si comment tu as deviné :(![]()
D'ailleurs nephros t'a vu il essaye encore de revendre son fl2?
Perso jamais fait affaire avec lui mais plus j'entend parler de son cas moins ça donne envie.. et le pire ils nous fiche la honte...
[prépa] moteur tusca Sphynx
-
Nephros974
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tuscani
- Motorisation : 2litre 143ch
- Année : 2004
Re: [prépa] moteur tusca Sphynx
-
Sphynx2963
- Conducteur performant

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2,0
- Année : 2007
oui j'ai bien vu, de toute façon je préfère me fier à se forum qui est déjà complet (d’ailleurs mon collecteur d'evo est parti se faire aligné avec ma culasse =) il faut faire quelque modifs dessus pour que ça passe )Nephros974 a écrit :En faite tout ce qu'il vend tu trouveras moins chers sur ebay et surement de meilleur qualité et niveaux conseil regarde ici ou sur newtiburon mais surement pas avec lui....
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête. 
-
Nephros974
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tuscani
- Motorisation : 2litre 143ch
- Année : 2004
oui oui j'ai fais ça aussi, tu peux peut prendre le down pipe et le middle pipe(megan racing je crois) aussi des évo ça passeSphynx2963 a écrit :oui j'ai bien vu, de toute façon je préfère me fier à se forum qui est déjà complet (d’ailleurs mon collecteur d'evo est parti se faire aligné avec ma culasse =) il faut faire quelque modifs dessus pour que ça passe )Nephros974 a écrit :En faite tout ce qu'il vend tu trouveras moins chers sur ebay et surement de meilleur qualité et niveaux conseil regarde ici ou sur newtiburon mais surement pas avec lui....
-
Sphynx2963
- Conducteur performant

merci de l'info =)Nephros974 a écrit :oui oui j'ai fais ça aussi, tu peux peut prendre le down pipe et le middle pipe(megan racing je crois) aussi des évo ça passeSphynx2963 a écrit :oui j'ai bien vu, de toute façon je préfère me fier à se forum qui est déjà complet (d’ailleurs mon collecteur d'evo est parti se faire aligné avec ma culasse =) il faut faire quelque modifs dessus pour que ça passe )Nephros974 a écrit :En faite tout ce qu'il vend tu trouveras moins chers sur ebay et surement de meilleur qualité et niveaux conseil regarde ici ou sur newtiburon mais surement pas avec lui....
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête. 
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Finalement ce que vous dites me surprend un peu par rapport au revendeur, mais pas tant que ça Nefuu a des problèmes avec ces bandes leds payé une fortune....
-
Sphynx2963
- Conducteur performant

Au début quand je lui ais posé des questions j'avais l'impression qu'il grattait pas mal et même le collecteur il me sort c'est du sur mesure au final je trouve le même sur eBay pour 2 fois moins cherDuncan a écrit :Finalement ce que vous dites me surprend un peu par rapport au revendeur, mais pas tant que ça Nefuu a des problèmes avec ces bandes leds payé une fortune....
-
Sphynx2963
- Conducteur performant

Salut tout le monde je viens donner quelques nouvelles donc ma nouvelle boite a lâchée et c'est même découpé au niveau de la cloche d'embrayage, donc en attendant on a posé une boite de RD2 2L avec VM de RD2 2L, ça tourne bien mieux avec je suis très surpris ^^, sinon je prépare la tusca pour son CT :/ j'espère qu'elle passera (je dois d'abord faire les capteurs ABS avant qui se mettent en défaut dès qu'on touche le train avant et j'en ai marre de bidouiller à chaque fois donc changement de ceux-ci prévu d'ici peu. Je vous mets quelques photos de la miss dès que possible (mon fichu chat m'a éclaté le tel donc j'ai pas de quoi faire de photos pour le moment).
Je suis toujours dans l'attente de l'alignement de mon collecteur avec ma culasse aussi -_- j'ai hâte je ne tiens vraiment plus en place je veux entendre ce turbo souffler.
Je suis toujours dans l'attente de l'alignement de mon collecteur avec ma culasse aussi -_- j'ai hâte je ne tiens vraiment plus en place je veux entendre ce turbo souffler.
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
La boite de vitesse du RD 2.0L est compatible plug and play avec le GK3 2.0L ?
-
Sphynx2963
- Conducteur performant

d'après ce qu'on a fait oui ^^ on a conservé tout les support de boite de la FL2 et tout ce qui pouvait être conservé à été conservé, j'ai même un volant moteur de RD2 =)man3515 a écrit :La boite de vitesse du RD 2.0L est compatible plug and play avec le GK3 2.0L ?
-
Sphynx2963
- Conducteur performant

Salut tout le monde petit update suite à un poste FB, j'ai décidé de tenter ma chance en faisant un speeduino pour la gestion, je vais devoir prendre un peu plus d'infos concernant nos composants sur nos titines et concernant ce fichu immobilizer si ça ne pose pas de problème etc. Ensuite la petite a eu son CT haut la main malgré une pollution un poil haut... chose que je ne comprends pas puisque j'ai mis une cata d'origine pour passer le CT...
Sinon côté pièces ça avance petit à petit j'espère pouvoir commencer le montage cet été, il me reste à avoir les injos en 400 ou 440cc voilà =)
Sinon côté pièces ça avance petit à petit j'espère pouvoir commencer le montage cet été, il me reste à avoir les injos en 400 ou 440cc voilà =)
-
Sphynx2963
- Conducteur performant

Sphynx2963 a écrit :Salut tout le monde petit update suite à un poste FB, j'ai décidé de tenter ma chance en faisant un speeduino pour la gestion, je vais devoir prendre un peu plus d'infos concernant nos composants sur nos titines et concernant ce fichu immobilizer si ça ne pose pas de problème etc. Ensuite la petite a eu son CT haut la main malgré une pollution un poil haut... chose que je ne comprends pas puisque j'ai mis une cata d'origine pour passer le CT...
EDIT du 22/07/2018
j'ai enfin terminé le montage du speeduino (il me manquait la carte arduino. Le plus galère à été de le faire reconnaître par l'ordi j'ai dû passer sur une machine virtuel sous ubuntu sinon ça ne marchait pas... vive windows 10

voilà le logiciel pour son utilisation :

ne tenez pas compté des différentes valeurs je n'ai pas fini de paramétrer le logiciel et le calculateur.
Par contre si certains ont des infos sur nos moteurs je suis preneur, genre niveau injection etc. Le plus important pour le moment c'est la cible Pmh sur le vilebrequin si quelqu'un connaît le nombre de dents de celle-ci je suis preneur.
- vinzzz34
- Webmaster

- Marque : Hyundai coupe
- Modèle : Gk3 fx
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
carte arduino chinoise?
si oui il faut installer se driver
http://www.wch.cn/download/CH341SER_ZIP.html
-
Sphynx2963
- Conducteur performant

non j'ai bien contrôlé et j'ai même testé avec, impossible de le faire tourner sous windows10 je n'ai pas compris j'ai essayé 3 drivers différents. Le principale est que ça marche avec ubuntuvinzzz34 a écrit :carte arduino chinoise?
-
Sphynx2963
- Conducteur performant

Non non j'ai bien tout contrôlé et non sous windows 10 rien a faire, aucune communication entre la plaque et le pc mais sous linux tout passe après pas grave maintenant que j'ai compris je fais tout sous linux.vinzzz34 a écrit :tu as du te louper dans la sélection du microcontroleur
-