de retour sur le forum avec une nouvelle Hyundai!
précédemment j'avais un coupé V6 2.7 de 2002 que j'ai adoré, j'ai eu plusieurs autos depuis (lancer evo8, 205 gti, audi s3) et je voulais me prendre un daily qui soit confortable, propulsion, avec un peu de potentiel puissance, abordable, et un peu original !
je vais pas vous mentir, j ai longuement hésité avec un 125 ou 130i car je voulais pouvoir rouler à l'e85 sans risques (je ne voulais pas d un 135i déjà parce qu en termes de budget ca n allait pas, et j ai une supra mk4 donc pas besoin de prendre son équivalent outre rhin et je connais la consommation de ces engins... donc daily on oublie). donc après avoir tourné en rond pendant un moment, je partais sois sur un 350z... 2 places... soit une sur une genesis car 4 places ( enfin plutôt 2+2x0,5
j ai donc acheté une coupé 2011, blanche, 102000kms, jantes en 19, toit ouvrant etc. et j en suis franchement ravie!!! en 2 semaines j ai fais 2500 kms avec, moi qui sort des autos des annees 2000, c est le grand luxe! c'est confortable, ca marche correctement (c est pas un truc de fou mais ca avale les kms sans sourciller et tu ressorts de cette auto en pleine forme) et niveau conso, je tournes a 9,8L en moyenne au SP et 12,3L à l'ethanol.
je suis pas un grand adepte des photos, je vais donc en poster que quelques unes!
Niveau modif, un bete filtre à air sport et je lui ai fais une carto automatique pour rouler au SP98/E85 pour le moment sans toucher à la pression de turbo, si je me décides à la garder (car je penses m acheter une V6 phase 2 dans les mois a venir) je lui poserais certainement une ligne et "peut etre" un decata et des jantes un peu plus sympa (des TE37 par exemple).
affaire à suivre!