Hello les gens!
Bonne nouvelle, c'est décidé je vais rejoindre le club des GC 3,8L...
Madame n'est pas fan de ma 3MPS, et perso même si adore cette caisse pour ses perfs, je ne suis pas fan de son aspect.. puis l'atmo me manque!
Et aussi j'ai envie d'une auto plus exclusive, unique, qu'on ne voit pas en 1,6L ou TDi de M...
Madame en a marre aussi que je passe mon temps sur la MPS à monter des pièces...
Puis depuis 2ans que j'ai ma MPS, j'ai du regarder tous les soirs les annonces LBC de GC 3,8L... donc bon ayant un nouveau taf un peu mieux rémunéré, je me dis que c'est pas bon de vivre dans la frustration!
Puis j'ai un véhicule de fonction maintenant, donc je me fou un peu de la consommation...
Donc j'ai encore quelques bricoles à peaufiner sur ma MPS pour son CT qui arrive à échéance en aout, et après je la mets en vente dans la foulée!
Je pense même la mettre sur le fofo Mazda Club en pré-vente...
Dommage elle était fiabilisée et vraiment comme je voulais mais bon... c'est pour la bonne cause...
J'ai montré des photo de la Genesis à madame hier soir à l'apéro, elle adore ! du coup elle a même presque hate qu'elle arrive!
Et je pense que c'est un signe, ce matin en sortant d'un magasin une auto me coupe la route sur la sortie du parking, une GC 3,8L grise sans aileron!
Deuxième fois de ma vie que j'en voyais une !!
Mais en voyant mes photo de l'autre jour, je viens de me rendre compte que c'est la même auto!
Donc si vous avez des bons plans en GC 3,8L (phase1, grise ou noire et sans aileron surtout!) je suis preneur!