Grand fan du coupé depuis mon enfance je met en vente mon véhicule car j'ai maintenant une voiture de fonction et je vais me lancer dans de nouveaux projets.
c'est un coupé 2l 143cv fl2 de 2008
Elle totalise 90 000km et est d'origine sauf ( autoradio bluetooth MP3 - led blanche intérieur, phares , éclairage plaque - becquet arrière- vitres sur-tintées )
Le contrôle technique vient d’être passé et valable jusqu’à mai 2021 , les pneus avant ont - de 3000km et une grosse révision a été effectuée a 85000 ( distribution + pompe a eau neuve )
Le véhicule a plus de 10ans et donc quelques rayures carrosserie et un peu sur les jantes sinon elle est en très bonne état et a rien perdu de son charme =)
Je la met en vente a 9500euros
Je quitterai donc peut être prochainement ce forum ( pour peut être y revenir un jour en genesis qui sait... ) Mais je tenais a remercier tout le monde car même si je n'y étais que peu actif car pas vraiment passionnée par internet et les ordinateurs
Je ne manquerai pas de revenir jetez un œil car je reste fan de cette voiture si différente.