Ils sont cool !
Tu pourras nous dire si tu as galéré ou pas, ça me donnera une idée si je saute le pas avec les miens ou pas ^^

+1 moi je suis comme ça aussi et ça passe même au ct... et Dieu sait qu'où je vais ils sont pointilleux!b2oba a écrit :Il n est en rien interdit les veilleuse us, tant que le clignotements fonctionne

Je te les déconseille fortement, tout ce qui sont non oem pour l'avant sont apparement de mauvaises qualité. J'en voulais aussi, je m'étais directement renseigné sur des groupes US et les 3/4 me l'ont déconseillé. A moins que tu la sortes très peu du garage pourquoi pas, ça tiendra sûrement mieux dans le temps mais bon.... Le mieux étant donc de prendre des oem et de les customisé comme je l'ai faitLoloV6 a écrit :Super Sympa !
Je souhaiterais egalement changer mes phares avant.
Quel model as tu pris je ne vois pas le lien ? As tu trouvé la solution pour les veilleuses type US orange allumées en permanence ?
Moi je pensais partir sur ce modele (mais a priori pas de bon avis dans le temps)
Si quelqu'un en possède je suis preneur de son avis Merci
https://www.ebay.fr/itm/Glossy-Black-Fi ... SwudFdCEBH

Si c'était si simple je pense qu'ils l'auraient dit mais bon pourquoi ne pas essayer et nous tenir au courantb2oba a écrit :Le souci est surtout le joints d étanchéité qui cause problème sur genraccer (forum us) c est se qui est dit
Un bon coup de mastic silicone tous autour du joints d origine et le problème est réglée

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités