J'ai actuellement parcourue 95 000km depuis deux ans et demi
J'ai un énorme soucis je vais détailler au maximum
J'ai eu un problème de train avant il y a quelques mois, un des silentblocs arrière de mon berceau s'était désertie , j'ai donc remplacer le berceau par un d'occasion en bon état et j'en ai donc profiter pour remplacer les triangles, les rotules axiales, directions, les biellettes de barre stabilisatrices, les silentblocs de barre stabilisatrices , ainsi que les deux supports moteurs inférieurs et ceux de la boite et coté distri
Jusque la tout va bien, plus de bruit bizarre, tout est neuf ou presque
maintenant depuis quelques semaines, j'ai des claquements au niveau de la boite/cardans, j'ai remplacer mon embrayage par un Kit Valéo standard car le miens etait fatigué, et j'ai installer un volant moteur bimasse de chez FIDANZA, donc pas de la m!¤@#e !
Depuis le problème n'est pas résolue, mon cardan gauche changé il y a deux ans suite a un soufflet coupé pas changé à temps, a pris du jeu et s'est mis à claqué fortement lors des braquages de roues, j'ai fais marcher la garantie du cardans, et le nouveau (marque Cevam reconditionée) a repris du jeu en deux jours soit 150 km de routes
J'ai décider ce weekend de remplacer la boite par une identique ayant 90k et les deux cardans par des origines Hyundai mais d'occasion, j'ai controler, aucuns jeux avant montage,
Depuis ça ne claque plus en virage mais lorsque je donne du couple lorsque je repars d'un stop ou feu rouge, j'entend un CLOC, assez distinctif, et ensuite plus rien, et idem lors des décélérations , j'avais déjà ça avec l'ancienne boite
Je ne comprend rien, lorsque je met ma main sur la tête de cardan gauche en sortie de boite on sent que ça tape on dirait mais aucune certitude
si quelqu'un à déjà eu le soucis... car la meme étant du métier je sèche