Re,Blasphorion a écrit : ↑10 mars 2025, 09:47 Uniquement remplacer les injecteurs ne règlera pas vraiment ton problème. Si le boîtier force tes injecteurs d'origine à débiter plus dans le bas régime, avoir des injecteurs plus gros mènera à la même chose puisque ton boîtier leur dira de débiter plus. Là tu tournera encore plus riche dans le bas régime bien que dans le haut régime ce sera quand même mieux.
La solution pour moi serait plutôt que de simplement changer les injecteurs, il faudrait en plus neutraliser le boîtier pour ne plus qu'il foute le bordel sur ta carto.
Pour conserver le côté légal il faudrait que le boîtier reste apparent mais en devenant factice. Comme ça il est là, il donne l'impression de fonctionner alors qu'en réalité il n'interfère plus ton calculateur.
Je comptais partir sur cette solution. J'ai commandé les injecteurs ils arrivent demain. Une fois monté on verra bien le résultat. En tout cas j'espère que ça règlera ce problème, histoire de pouvoir passer aux suivant... Sur les votres la da est aussi couplé au régime moteur (et non à la vitesse) ?
En vous remerciant tous pour votre aide,
SEGUIN Yannis.