Présentation T.chv

Répondre
T.chv
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2.0L
Année : 2003

Présentation T.chv

Message par T.chv »

Salut à tous et toutes !

Je me présente, je m'appelle Théo, j'ai 21 et cela va faire bientôt 3 ans que je suis propriétaire d'une Coupe GK3 de 2003 en 2.0L. Ma passion étant l'automobile j'ai fais le choix très tôt de choisir ce modèle que l'on ne voit pas à tous les coins du rue. Pourquoi ? Apres avoir vue une Coupé, pour la première fois de ma vie, et étant tout nouveau dans le monde de l'auto à 18 ans, je suis tombé fan, réellement. Avoir un modèle aussi unique en tant qu'étudiant me remplie de joie. J'ai rejoins ce forum car j'ai l'ambition de transformer ma GK3 avec un parechoc de FL1 et des jantes de FL2 (très rare oui je le sais) mettre des angels eyes à mes feux de fl1 et les réparer car le vernis sur les feux s'enlève et enfin rabaisser mon auto. C'est pourquoi j'ai décidé de rejoindre votre forum, et pourquoi je fais cette présentation. Mais aussi pour pouvoir partager et découvrir vos coupés également. En espérant qu'il y en est dans le secteur de Metz, car oui je suis de Metz. J'espère pouvoir contribuer à ce forum (car j'ai déjà eu pas mal de soucis tel que la maladie des clignos et du bcm mdrrr) mais aussi trouver des renseignements sur mes projets, car j'imagine bien que vous avez bien plus d'expériences que moi sur ce modèle :) .

Voilà, je pense avoir fait une bonne petite présentation.

Merci à vous !

PS : 2-3 photos du bolide !
image0 (3).jpeg
image2 (1).jpeg
image1 (2).jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Motorisation : 2,7l

Re: Présentation T.chv

Message par Philippe74 »

Bienvenu! Tu es au bon endroit pour tes projets. Merci pour cette présentation assez complète.
Image
man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Bienvenue à toi !

Belle black, qui a l'air très propre (et d'origine) pour son âge. Combien de kilomètres au compteur ? :)

Tu es sur LE forum francophone avec toute l'expérience disponible autour de ces magnifiques coupés.

N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.

@+ sur le forum ;)
Image
T.chv
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Motorisation : 2.0L

Message par T.chv »

Merci à vous !

Et malheureusement pour son âge la carrosserie et surtout le vernis est fatigué, mais je compte bien garder l'aspect d'origine, avec 2-3 améliorations. Elle a actuellement que 135 000 kms, alors que je m'en sers en tant que daily depuis 3 ans.
Encore merci à vous !
man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Ah oui à peine rodée en fait ! :D

Effectivement, le vernis sur les premiers modèles n'est pas excellent et se dégrade avec le temps. Surtout sur les éléments plastiques, comme l'aileron, la trappe à essence.
Image
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002

Message par Blasphorion »

Bienvenue !
man3515 a écrit : 29 sept. 2025, 12:34 Belle black, qui a l'air très propre (et d'origine) pour son âge.
Pas entièrement d'origine, il a des optiques et feux AR de FL1 ! Peut-être même aussi les antibrouillards AR de FL1 mais pas certain car pas super net sur la photo...

Joli Coupé en tout cas. 😉
Répondre