Je me présente, je m'appelle Théo, j'ai 21 et cela va faire bientôt 3 ans que je suis propriétaire d'une Coupe GK3 de 2003 en 2.0L. Ma passion étant l'automobile j'ai fais le choix très tôt de choisir ce modèle que l'on ne voit pas à tous les coins du rue. Pourquoi ? Apres avoir vue une Coupé, pour la première fois de ma vie, et étant tout nouveau dans le monde de l'auto à 18 ans, je suis tombé fan, réellement. Avoir un modèle aussi unique en tant qu'étudiant me remplie de joie. J'ai rejoins ce forum car j'ai l'ambition de transformer ma GK3 avec un parechoc de FL1 et des jantes de FL2 (très rare oui je le sais) mettre des angels eyes à mes feux de fl1 et les réparer car le vernis sur les feux s'enlève et enfin rabaisser mon auto. C'est pourquoi j'ai décidé de rejoindre votre forum, et pourquoi je fais cette présentation. Mais aussi pour pouvoir partager et découvrir vos coupés également. En espérant qu'il y en est dans le secteur de Metz, car oui je suis de Metz. J'espère pouvoir contribuer à ce forum (car j'ai déjà eu pas mal de soucis tel que la maladie des clignos et du bcm mdrrr) mais aussi trouver des renseignements sur mes projets, car j'imagine bien que vous avez bien plus d'expériences que moi sur ce modèle
Voilà, je pense avoir fait une bonne petite présentation.
Merci à vous !
PS : 2-3 photos du bolide !