siege chauffant
siege chauffant
salut je voudrai juste savoir si on peut mettre le systeme de sieges chauffant sur des sieges non cuir????
ca marche ou pas? ca?
merci !!
ca marche ou pas? ca?
merci !!
Re: siege chauffant
je vais surement m acheter le kit mais bon avant je voudrai juste savoir si on peut le faire! :yy:
je savais meme pas qu'il avait un kit "sieges chauffants" dispo. Je sais qu'en option tu peux en avoir mais je sais vraiment pas qu'on pouvait en rajouter :shock:
ben oui c est des plaques a mettre dans les sieges et c est tout
c un accessoires hyundai bien sur avec interupteur integé!
c un accessoires hyundai bien sur avec interupteur integé!
je pense ke tu peux l'avoir a l'étrangé mais pas en france (en tout cas c'est pas o catalogue)
:lol: :lol: :lol:
c pareil je dois etre un chaud moi aussi car j'en ressent pas le besoin... maintenant s'ils font des kit de clim pour mes sieges en cuir la je suis prenneur... car l'été c appréciable d'avoir des sieges frais :wink:
c pareil je dois etre un chaud moi aussi car j'en ressent pas le besoin... maintenant s'ils font des kit de clim pour mes sieges en cuir la je suis prenneur... car l'été c appréciable d'avoir des sieges frais :wink:
meme pas forcement frais juste pas bouillants :lol: :lol:
Tu mets des glaçons :roll:
[quote="Tiburon59":3kbib4yn]Tu mets des glaçons :roll: [/quote]
:lol: :lol: :lol: Je sais que ca existe mais ca doit couter cher en 2eme monte :?
:lol: :lol: :lol: Je sais que ca existe mais ca doit couter cher en 2eme monte :?
Je suis aussi interressé car mon vieux dos aime bien une petite douceur matinale en hiver !
http://www.1aauto.com/1A/Interior/Hyundai/Tiburon
Quelqu'un connait il ce produit et l'a t il monte sur un GK3. J'ai pas l'impression qu'il y ai les inter de comande à mettre sur la console centrale !
http://www.1aauto.com/1A/Interior/Hyundai/Tiburon
Quelqu'un connait il ce produit et l'a t il monte sur un GK3. J'ai pas l'impression qu'il y ai les inter de comande à mettre sur la console centrale !
ça a pas l'air d'étre un accessoire d'origine Hyundai celui là
-
Sidiwalker
les inters s'achètent sur kspec si ma mémoire me joue pas des tours
Oui sur kspec il y a les inter tableau mais justement comme ça n'a pas l'air d'etre des pieces hyundai est ce que c'est compatible.
-