pre rencontre entre forums
Re: pre rencontre entre forums
[quote="Tilou":3i3p3x9c]bon en fait cest en discutant avec alf que lon a penser a cela, car ils ont la meme ambiance sur leur forum, ils sont simpa, trankille et ne sont pas a ses b**ler sur leur caisses comme jso, jpcar, etc.[/quote]
très bonne idée ,faut en parlé avec le boss kan il va revenir
très bonne idée ,faut en parlé avec le boss kan il va revenir
tien donc c bizare ca le filtre qui sort par ce coté il doit pas sortir sur l'autre coté normalement lol sur les 1l6 et 1l9 :lol: :lol::lol::lol::lol:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
[quote="Tilou":3hme770d][quote="pierre":3hme770d]ouais pourquoi pas... ca dépend aussi de ce que tu entends par rencontre entre forum...[/quote]
ba une rencontre!
une sorties comme entre coupés mais avec dautres voitures : resto, visites de monuments, d'entreprises local (le cognac a l'AG), etc essai de leur vehicule et eux des notres etc.
un truc bon enfant sans querrelle de puissance.[/quote]
je suis pour des rencontres bien préparé entre club ou forum de passionné .
les sorties organisées par le club tuscani-france sont dirigé vers la découverte de lieu, balade,circuit, expo, histoire des vieilles pierre, plaisir de la bouche,etc... ce qui franchement apporte un climat serein et nous sommes ouvert au autre club qui ont le mêmes esprit.
ba une rencontre!
une sorties comme entre coupés mais avec dautres voitures : resto, visites de monuments, d'entreprises local (le cognac a l'AG), etc essai de leur vehicule et eux des notres etc.
un truc bon enfant sans querrelle de puissance.[/quote]
je suis pour des rencontres bien préparé entre club ou forum de passionné .
les sorties organisées par le club tuscani-france sont dirigé vers la découverte de lieu, balade,circuit, expo, histoire des vieilles pierre, plaisir de la bouche,etc... ce qui franchement apporte un climat serein et nous sommes ouvert au autre club qui ont le mêmes esprit.
[quote="Tilou":3ctkyl6v](nymphomanes en chaleur, s2000, rx7, rx8, lancer evo, cox, etc) .[/quote]
une erreur c glissé dans les proposition de tilou cherché la quel moi je dirait cox ....
une erreur c glissé dans les proposition de tilou cherché la quel moi je dirait cox ....
j'avais pas vue hihihi excuse
ben un club de super 5 :lol: boulet: ulet:
ou de golf 5 :oops:
Ou plus serieusement un club de supra :yy: ou celica. :wink:
ou de golf 5 :oops:
Ou plus serieusement un club de supra :yy: ou celica. :wink:
Je traine regulierement sur le forum supra et j'ai pas mal trainé sur le S2000, les 2 sont vraiment tres tres sympa avec une ambiance au top et de vrais connaisseurs de bagnoles :wink:
[quote="Jean Durcis":3eah9lmu]Bah moi je ne suis pas trop resto/visite etc... Mon truc c'est plus de se voir et discuter sur un parking à côté d'une zone industrielle :D mrgreen: [/quote]
Toi tu déchire :yy: j'ai juste a mettre a cité et voila sa m'évite d'ecrire se que je pense , apres avec JD on a deja essayé de rassembler des gens sur la Rp ba c'est tres leger quand meme , (tilou , microut ,taz) alors que je pense bien que il y a plus de monde que sa en RP donc moi je n'ai pas trop senti de motivation
Toi tu déchire :yy: j'ai juste a mettre a cité et voila sa m'évite d'ecrire se que je pense , apres avec JD on a deja essayé de rassembler des gens sur la Rp ba c'est tres leger quand meme , (tilou , microut ,taz) alors que je pense bien que il y a plus de monde que sa en RP donc moi je n'ai pas trop senti de motivation
pourquoi pas le forum des probes ? :wink:
-