[quote="dmartido":1z3aao5o]ayant parcouru maintenant + de 2000km avec la barre arrière et une sortie circuit, je peux faire un premier bilan
la caisse est maintenant bien rigide est ce un bien ou un mal ? mes premières impressions etaient bonne les suspensions(origine pas de ressorts courts) encaissent beaucoup plus les mouvements et il faut un certain temps pour s'y habituer, le freinage est identique qu'auparavant (pas de tendance à partir), sur circuit lors de succession d'appuis alternés ,ça ressemble plus à un bateau.
je conseille donc le montage de la barre arrière aux pocesseurs de ressorts courts qui jouiront beaucoup du chassis rigide. :wink:
voici les impressions d'un néophyte en caisse sportive :lol: [/quote]
Après avoir lu ton topic et tes critiques, je sans que je vais bien m'amuser moi avec mes ressorts court -40mm sur ma RD2. Car je vais surement acheter les 2 BAR chez Sharkracing.
Merci encore pour ton topic qui m'a décidé à me lancer. :wink:
[liaison] Montage barre arrière Rside sur GK3
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Re: [liaison] Montage barre arrière Rside sur GK3
Déterrage de ce topic avec une question.
Je pense attaquer le montage de ma BAR arrière ce week end.
Le souci, c'est qu'il faut démonter l'intégralité de la fixation haute de l'amortisseur, donc n'y a t il pas un risque de modifier la géométrie de la voiture ?
Faut il faire un réglage ou au minimum un contrôle des trains après le montage ?
Je pense attaquer le montage de ma BAR arrière ce week end.
Le souci, c'est qu'il faut démonter l'intégralité de la fixation haute de l'amortisseur, donc n'y a t il pas un risque de modifier la géométrie de la voiture ?
Faut il faire un réglage ou au minimum un contrôle des trains après le montage ?
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Re: [liaison] Montage barre arrière Rside sur GK3
réponse un peu tardive
non pas de réglage a effectuer, comme pour l'avant la voiture doit être sur sol plat.
le train arrière ne se règle pas sur nos coupé
non pas de réglage a effectuer, comme pour l'avant la voiture doit être sur sol plat.
le train arrière ne se règle pas sur nos coupé
-