Pb montage autoradio GK3.
-
ArcaneXIII
- Tout nouveau tout beau

Re: Pb montage autoradio GK3.
Ils ont joué le jeu et ils se sont fais ch... sans les petites pattes mais ils les ont faites eux même !
-
ArcaneXIII
- Tout nouveau tout beau

J'ai rien payé c'est rare pour ce genre de service !!
Ils m'ont mis mes plaques définitives et en moins de 5 minutes monté mon poste !
Merci à Hyundai Creteil (94) !
Ils m'ont mis mes plaques définitives et en moins de 5 minutes monté mon poste !
Merci à Hyundai Creteil (94) !
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
félicitaiton pour le professionnalisme de cette concession , bravo
d'autre auraient tout simplement refuser de le faire, pretexte pas rentable
d'autre auraient tout simplement refuser de le faire, pretexte pas rentable
Salut,
Tu pourrais faire des photos de ces plaques STP. J'ai le meme soucis et je vais voir pour fabriquer ces plaques.
Merci d'avance.
Tu pourrais faire des photos de ces plaques STP. J'ai le meme soucis et je vais voir pour fabriquer ces plaques.
Merci d'avance.
-
ArcaneXIII
- Tout nouveau tout beau

Pour les photos ça va être chaud, je pars en vacances Samedi mais je peux t'expliquer comment il a fait.
Il a pris la cage en féraille livrée avec mon nouveau poste qui l'a coupé en deux de façon a obtenir deux morceaux en forme de U.
Il les a raccourcis de quelques centimetres tous les deux , ensuite les à placé de chaque côté de mon poste et l'a inséré comme ça et ça tient impec' !!!
Si je me suis mal exprimé j'essayerai de te faire un schema sous photoshop
Il a pris la cage en féraille livrée avec mon nouveau poste qui l'a coupé en deux de façon a obtenir deux morceaux en forme de U.
Il les a raccourcis de quelques centimetres tous les deux , ensuite les à placé de chaque côté de mon poste et l'a inséré comme ça et ça tient impec' !!!
Si je me suis mal exprimé j'essayerai de te faire un schema sous photoshop
Ok merci pour les explication.
C'est ce que je pensais faire mais je voulais conserver cette cage en cas de vente du poste ou autre.
Si je trouve une autre solution je vous tiens au courant...
Sinon bonnes vacances veinard... :wink:
C'est ce que je pensais faire mais je voulais conserver cette cage en cas de vente du poste ou autre.
Si je trouve une autre solution je vous tiens au courant...
Sinon bonnes vacances veinard... :wink:
-
ArcaneXIII
- Tout nouveau tout beau

Une cage c'est standard, tu en as à 8? chez Norauto ou autres.
Merci à toi et bon courage pour ton montage.
Merci à toi et bon courage pour ton montage.
J'ai le même soucis...
Mon poste n'est pas fixé dans son emplacement... Car la cage n'est pas adapté à mon poste et je ne peux pas mettre SA cage à cause de la cage d'origine HYUNDAI...
La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est d'y mettre des morceaux de moquette afin de caler le tout mais bon c'est pas top...
Mon poste n'est pas fixé dans son emplacement... Car la cage n'est pas adapté à mon poste et je ne peux pas mettre SA cage à cause de la cage d'origine HYUNDAI...
La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est d'y mettre des morceaux de moquette afin de caler le tout mais bon c'est pas top...
-
ArcaneXIII
- Tout nouveau tout beau

Achète une cage standard chez n0raut0 ou autre.
Coupe la en deux dans le sens de la largeur et raccourci chaque coté, place les autour de ton poste et insére le comme ça.
Ca tiens trés trés bien et ça coute pas cher !
Coupe la en deux dans le sens de la largeur et raccourci chaque coté, place les autour de ton poste et insére le comme ça.
Ca tiens trés trés bien et ça coute pas cher !
[quote="ArcaneXIII":3ho6dbeu]Achète une cage standard chez n0raut0 ou autre.
Ca tiens trés trés bien et ça coute pas cher ![/quote]
:yy:
Ca tiens trés trés bien et ça coute pas cher ![/quote]
:yy:
J'ai le même souci. J'ai enlevé l'autoradio d'origine pour le remplacer par un tokai, qui fonctionne trés bien et a un bien meilleur son (on ne se moque pas) mais la cage fournie avec ne rentre pas et je ne sais pas comment fixer l'autoradio... Passage à la concession hyundai en fin de semaine.
il faut le mettre sans cage et le fixer avec 2 pattes en metal, qui vissé sur l'autoradio, vont venir le bloquer
Il faut juste faire les pattes en métal
Il faut juste faire les pattes en métal
j'ai voulu sortir le poste 'Hyundai' (bof bof) et j'y arrive pas avec les pattes en L que j'ai, je sais pas pourquoi.
Comme je passais à la concession pour faire les plaques j'ai posé la question et le mécano m'a dit qu'il fallait demonté toute la console pour changer le poste parcequ'il est vissé sur les coté !!!! 1h de MO a prévoir
mais d'après ce post il semblerait que le poste puisse se sortir avec les pattes et que c'est la cage (si j'ai bien compris) qui est vissée.
quelqu'un aurait il des photos montrant l'extration du poste avec les pattes ??
merci d'avance.
Comme je passais à la concession pour faire les plaques j'ai posé la question et le mécano m'a dit qu'il fallait demonté toute la console pour changer le poste parcequ'il est vissé sur les coté !!!! 1h de MO a prévoir
mais d'après ce post il semblerait que le poste puisse se sortir avec les pattes et que c'est la cage (si j'ai bien compris) qui est vissée.
quelqu'un aurait il des photos montrant l'extration du poste avec les pattes ??
merci d'avance.
-