18 août 2008 rencontre des vacanciers dans le sud

Résumé de chaque sortie
Répondre
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundaï
Modèle : GK3 - V6 - MS Design
Motorisation : V6
Année : 2003 - 51000kms

Re: 18 août 2008 rencontre des vacanciers dans le sud

Message par lulu13 »

[quote="looping":1evhve2e]Clair que ça aurait fait plaisir.

Le problème, c'est les abus. La moitié des messages que je lis ce soir même me désolent, et y a eu gros de démotivés à cause de ce genre de choses.
On sombre dans la consommation, et les exigences. on exige une réponse avant de se présenter, on ne prends pas le temps de chercher, et si on ne répond pas assez vite, ça ne va pas.
On est pas le SAV Hyundai.

Puis il y a ceux qui posent une question parce qu'ils ont un problème, et qui deux posts plus loin veulent t'en apprendre. Là encore, fatiguant.

A croire qu'il n'y a que les topics Bonnes affaires et Problèmes et solutions qui comptent.

Alors il faut excuser le modo qui a snipé, c'est très mal tombé, peut être pas assez de dicernement, mais faut aussi remarquer qu'il n'y a plus beaucoup d'anciens qui trainent, je crois que jouer les garagistes Hyundai ou au paru vendu les a lassé.
[/quote]

OUI :evil:
evilspoon

Message par evilspoon »

HS ON:
[quote="matt079":2cw1xkb0]La présentation est obligatoire. Sans elle, personne ne peut poster ailleurs. Le fonctionnement est ainsi.
Avant de dire qu'un modo a supprimé un message, assure toi que la présentation a été faite une fois au moins ...
Je suppose que l'utilisateur est spoon's mam . (parfaitement bilingue moé :mrgreen: )
Y a juste à mettre comme présentation "bonjour, je suis la maman de Evilspoon, je vais passer un petit coucou aux personnes rencontrées" et ça suffira.
C'est même trés gentil à eux de faire cette démarche :wink: [/quote]

C'est juste lourd pour quelqu'un qui va poster 1 message, 2 du coup avec la présentation :s19: (sans compter qu'elle ne reviendra pas donc un topic présentation pour rien en sommes) même si je comprend les abus, les démarches et les chartes, elle voulait juste faire un coucou, ça l'a refroidit: un (tout petit) peu de souplesse que diable :clap:

HS:OFF

Sur ce, elle vous passe le coucou :wink: , je lui ferais prendre mon pseudo :yy: :lol:
(gniarf gniarf mechant modo :wink: :lol: )
matt079
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par matt079 »

:hurle: C'est programmé ! Automatique ! On n'y touche pas nous !
Donc la souplesse ...
Mais pas de souci qu'elle passe sous ton pseudo, c'est toujours agréable de voir qu'on passe pas pour des rustres :lol:
pepite
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par pepite »

bonjour,
je suis un peu nerveuse à la lecture de ces derniers messages.la famille d'evilspoon est si charmante et tolérante, nous avons passé une si bonne soirée que je suis un peu déçue qu'elle soit ternie par ce message suprimé.
j'aurai tant aimé lire ce message. car il est toujours plaisant pour ceux qui prennent de leur temps ,pour organiser une rencontre d'avoir ce petit cadeau.
ils ont énormement participés à la réussite de cette rencontre, ils ont aussi pris de nombreuses photos par enthousiasme.evilspoonette nous a fait plaisir en nous dévoilant tout ce qu'elle fait et fabrique pour les modifs du coupé de son bien aimé.exemple à suivre.
je comprends leur déception,et j'espère qu'ils vont renouveler sans rancune leur message ,sous le pseudo d'evilspoon .
matt079
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par matt079 »

MAIS BORDEL IL N'Y A EU AUCUN MESSAGE SUPPRIMÉ !!!! JUSTE UNE PRÉSENTATION OBLIGATOIRE QUI EST PROGRAMMÉ ! C'EST PAS LA FIN DU MONDE !
Sans présentation, le forum et je dis bien le forum, pas les admins ni modos, n'autorise pas le post de message !
chienvert
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par chienvert »

bououhouuu !!! qu'il est méchant ce Matt !! huons le tous en coeur !!! hoooo le méchant modo :lol:
on à bien compris que de n'avoir pu etre parmis nous t'as rendu aigri, et du coup, tu à sabré tout ce qui dépassait ... t'inquietes matt, on t'en veux pas :roll:

[ mode chariage 2 eme degrès off ]

superbes photos evil !! bises à toute la famillia et j'espère à bientot pour une prochaine rencontre :s5:
pepite
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par pepite »

[quote="matt079":ir52p874]MAIS bo***l IL N'Y A EU AUCUN MESSAGE SUPPRIMÉ !!!! JUSTE UNE PRÉSENTATION OBLIGATOIRE QUI EST PROGRAMMÉ ! C'EST PAS LA FIN DU MONDE !
Sans présentation, le forum et je dis bien le forum, pas les admins ni modos, n'autorise pas le post de message ![/quote]

pas de problème matt ,tout le monde à compris que les modos et les admins n'y sont pour rien. c'est le forum qui est programmé ainsi et qui filtre.et c'est pour tout le monde la même chose.
présentation oblige et c'est très bien comme çà.
je me suis peut-être mal exprimée.
bisous :love:
pepite
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par pepite »

[quote="lepmi":1qbwma5b]C'est beau une belle famille :D D ,[/quote]
oui en effet, c'est rencontre ressemble beaucoup à celle que nous avons en famille. c'est beau
vous allez bien tous les deux :?:
evilspoon

Message par evilspoon »

[quote="matt079":2a8vt322]MAIS bo***l IL N'Y A EU AUCUN MESSAGE SUPPRIMÉ !!!! JUSTE UNE PRÉSENTATION OBLIGATOIRE QUI EST PROGRAMMÉ ! C'EST PAS LA FIN DU MONDE !
Sans présentation, le forum et je dis bien le forum, pas les admins ni modos, n'autorise pas le post de message ![/quote]

:lol: :lol:

Matt Snip un message à 350m vent de 3/4, mais il ne veut pas le dire :lol: :lol:

[size=150:2a8vt322]Sans rancune, je ne savais pas, de mon coté, que cela était automatique[/size] :wink: :sj1:

Je la relancerait :yy:
Certaine photo sont de tout le monde de mon coté puisque sur 4 personnes...il n'y avait que moi sans appareil :lol:

En tout cas, merci pepite pour la sortie :clap: :clap:

T''as vu mes appels chienvert quand j'ai quité l'autoroute ? :roll:
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : GK3
Année : 2002

Message par looping »

[quote="matt079":n9dp2h20]MAIS bo***l IL N'Y A EU AUCUN MESSAGE SUPPRIMÉ !!!! JUSTE UNE PRÉSENTATION OBLIGATOIRE QUI EST PROGRAMMÉ ! C'EST PAS LA FIN DU MONDE !

Quand j'vous dit qu'il fait peur.

Fesez lui des câlins, vite, fesez lui des câlins !!!!!
matt079
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par matt079 »

Je peux faire bisou sur ton crane ?
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : GK3
Année : 2002

Message par looping »

Allez, si c'est pour te calmer. Viens faire bibi !
evilspoon

Message par evilspoon »

:lol: :lol:
spoon's mam
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par spoon's mam »

:loll: Voilà, je vais y arriver,je suis donc allée me présenter... j'ai plongé dans le premier" je me présente" que j'ai trouvé :roll: heureusement looping est venu à mon secours et donc me voilà!!Bonjour à tous et mes excuses pour mon innexpérience des forums!!
Je rassure tout de suite pépite, nous avons passé une très bonne soirée et c'est très gentil de nous avoir accueillis comme vous l'avez fait.
Bises à tous les participants et bonne rentrée(je sais c'est passé mais j'ai pas pu avant :lol: )à trollzetec
evilspoon

Message par evilspoon »

Hé ben voila :clap: :clap:
Répondre