samedi 20 et 21 septembre 2008 rencontre sudiste
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
Re: samedi 20 et 21 septembre 2008 rencontre sudiste
[quote="looping":3llfin5s]Si ça pose un souci pour le Cap, on peut faire autre chose ....[/quote]
n'annulez pas le dimanche pour nous, le dimanche sera plus repos pour madame :wink:
Pépite ca pose un problème dans ton organisation si on arrive début pm comme looping et consort ?
n'annulez pas le dimanche pour nous, le dimanche sera plus repos pour madame :wink:
Pépite ca pose un problème dans ton organisation si on arrive début pm comme looping et consort ?
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Année : 2002
Si on peut partir vers 9h 9h30, ça m'arrange : sinon on se retrouvera sur place......
[quote="lulu13":3r1qhei3][quote="looping":3r1qhei3]Si ça pose un souci pour le Cap, on peut faire autre chose ....[/quote]
Pépite ca pose un problème dans ton organisation si on arrive début pm comme looping et consort ?[/quote]
non aucun problème,pour moi çà va mais pas après 14h.
Pépite ca pose un problème dans ton organisation si on arrive début pm comme looping et consort ?[/quote]
non aucun problème,pour moi çà va mais pas après 14h.
matt: émilie pourra peut-être nous rejoindre pour la soirée par train arrivée lunel ou par car arrivée sommières. j'aurai tellement voulu la revoir.
looping: pour moi ton heure sera la mienne.
looping: pour moi ton heure sera la mienne.
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Année : 2003 - 51000kms
[quote="pepite":3glzlowd][quote="lulu13":3glzlowd][quote="looping":3glzlowd]Si ça pose un souci pour le Cap, on peut faire autre chose ....[/quote]
non aucun problème,pour moi çà va mais pas après 14h.[/quote]
non non ca sera avant ;-)
non aucun problème,pour moi çà va mais pas après 14h.[/quote]
non non ca sera avant ;-)
Finalement, on sera là tous les deux.
On arrivera vers 14h, par contre nous risquons de ne pas rester pour la visite guidée nocturne. Elle sera crevé de son boulot donc nous ne rentrerons pas tard.
Faut bien que quelqu'un soit fatigué de son taf dans ce couple :yy:
On arrivera vers 14h, par contre nous risquons de ne pas rester pour la visite guidée nocturne. Elle sera crevé de son boulot donc nous ne rentrerons pas tard.
Faut bien que quelqu'un soit fatigué de son taf dans ce couple :yy:
-
looping
- Pilote chevronné

Finalement je viendrais seul.
quel dommage que coco ne vienne pas, jipy et moi étions très heureux de la revoir, nous avions passé un peu de temps ensemble à l'ag est nous en gardons un très bon souvenir.ne peut'elle pas nous rejoindre plus tard.
bisous à tous et à demain
bisous à tous et à demain
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
bonne journée et bonne rencontre a vous les sudistes et bon barbecue . Je pense a vous :yy: :yy: .
-
looping
- Pilote chevronné

Merci à Pépite pour cette sortie qui a fait du bien au moral.
Bien rentré, et c'est clair que ça a fait du bien. Merci Pépite pour l'organisation et le bon repas.
Toujours l'énorme plaisir de revoir les amis et ravi d'avoir fait la connaissance d'Elogre, venu spécialement le soir de Marseille.
On a bien rigolé. Au fait looping, t'as ramené Fanchone ? :mrgreen:
Toujours l'énorme plaisir de revoir les amis et ravi d'avoir fait la connaissance d'Elogre, venu spécialement le soir de Marseille.
On a bien rigolé. Au fait looping, t'as ramené Fanchone ? :mrgreen:
il l'à pas ramené, puisque je l'ai trouvée au bord de la route en repartant .... je suis vraiment pas mécontent d'être passé au distributeur, moi ... :roll:
très bonne sortie où, après avoir tagué sauvagement les arches d'un pont médieval, nous avons pu découvrir que les romains portaient des strings, et comment ils coulaient leur(s) bronze(s), pour enfin négocier à coup de tonneaux de vin et d'âne les services d'une charmante esclave... une journée très riche culturellement, donc !!
content d'avoir revu tout le monde, et d'avoir rencontré notre marin pompier de choc, et déçu de n'avoir pu etre des votres ce dimanche ... mais la fatigue à vraiment eu raison de ma résistance corporelle légendaire :lol: ( j'ai même été obligé de faire une petite pause d'1/2 heure sur l'autoroute pour me reposer les yeux :roll: je tiens plus le coup, je vous dis !!! )
merci surtout à pépite et jp pour ce barbecue d'anthologie, promis, la prochaine fois, on apporte le maillot !!
très bonne sortie où, après avoir tagué sauvagement les arches d'un pont médieval, nous avons pu découvrir que les romains portaient des strings, et comment ils coulaient leur(s) bronze(s), pour enfin négocier à coup de tonneaux de vin et d'âne les services d'une charmante esclave... une journée très riche culturellement, donc !!
content d'avoir revu tout le monde, et d'avoir rencontré notre marin pompier de choc, et déçu de n'avoir pu etre des votres ce dimanche ... mais la fatigue à vraiment eu raison de ma résistance corporelle légendaire :lol: ( j'ai même été obligé de faire une petite pause d'1/2 heure sur l'autoroute pour me reposer les yeux :roll: je tiens plus le coup, je vous dis !!! )
merci surtout à pépite et jp pour ce barbecue d'anthologie, promis, la prochaine fois, on apporte le maillot !!
-
elogre
- Conducteur performant

- Marque : Lotus
- Modèle : 111S
- Motorisation : 1.8vvc
- Année : 2005
Trés heureux de cette superbe rencontre... j'ai passé un trés bon moment en votre compagnie...
même si je suis arrivé un peut tard j'avais vraiment envie dêtre des votres, et j'espére venir sur 4 roues la prochaine rencontre ( à vous de deviner avec quoi... )
même si je suis arrivé un peut tard j'avais vraiment envie dêtre des votres, et j'espére venir sur 4 roues la prochaine rencontre ( à vous de deviner avec quoi... )
- lepmi
- Pilote chevronné

- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Motorisation : 2.0
- Année : 2023
Les photos, les photos les amis ...... :D
Vive la vie !
des photos de fanchone ???? ha non ... je les gardes pour moi ^^
-