samedi 20 et 21 septembre 2008 rencontre sudiste

Résumé de chaque sortie
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundaï
Modèle : GK3 - V6 - MS Design
Motorisation : V6
Année : 2003 - 51000kms

Re: samedi 20 et 21 septembre 2008 rencontre sudiste

Message par lulu13 »

Voilà une rencontre fort sympatique avec une bande de joyeux lurons !

Tout d'abord merci à pépite, c'était une superbe rencontre quoi que tu en penses, jipi et toi etes des gens formidables, on s'est régalé, et on s'est amusé comme des fous ! (au fait pépite l'hotel était bie nau prix qu'on t'avais dit :wink: )

Comme d'hab nous avons tenté de faire dans la culture comme d'hab nous avons plus déconné qu'écouté mais ca fait du bien de retrouver des amis et de se comprendre toujours aussi facilement ! Bien peu de photos, que mon appareil (je les mettrais plustard), mais on était pas là pour ca :wink:

Content donc d'avoir rencontré les sages de notre forum, ainsi qu'elogre notre ch'ti marseillais, (il aime encore les marseillais, mais ca va pas durer vu son métier difficile :shock: ).

Une anecdote d'un fou rire mémorable : un jeun's dans une bouse "tunée" qui démarre comme un con dans les ruelles d'une ville médiévale (évidemment on le matait comme des imbéciles).......première au rupteur.......et cracraaaaaaaaa pas de seconde, le tout dans la nuit profonde, fou rire garantie :miam:

edit : 2 tofs, notez bien la couleur du ciel, pour une fois une sortie sud sous le soleil :mrgreen:

Image

Image
matt079
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par matt079 »

On notera celles qui brillent .... et celles qui ne brillent pas :lol:
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundaï
Modèle : GK3 - V6 - MS Design
Motorisation : V6
Année : 2003 - 51000kms

Message par lulu13 »

[quote="matt079":2d7g4sau]On notera celles qui brillent .... et celles qui ne brillent pas :lol: [/quote]

c'est pas brillant ...............comme remarque :mrgreen:

je suis trop occupé en ce moment :drink gluk:
elogre
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Lotus
Modèle : 111S
Motorisation : 1.8vvc
Année : 2005

Message par elogre »

[quote="lulu13":28nztei5]
Une anecdote d'un fou rire mémorable : un jeun's dans une bouse "tunée" qui démarre comme un con dans les ruelles d'une ville médiévale (évidemment on le matait comme des imbéciles).......première au rupteur.......et cracraaaaaaaaa pas de seconde, le tout dans la nuit profonde, fou rire garantie :miam:
[/quote]

C'est sur que ce "pilote" mdr: r: nous à fait rêver... il ne pouvais pas plus mal tomber pour se louper de la sorte avec son 1.9D tunning

Sinon merci encore pour cette soirée, et j'éspère vous revoir bientôt :yy:
jessiou
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par jessiou »

Désolé de ne pas avoir été de la partie, vous avez passé un bon moment j'aurais aimée être là mais bon c'est comme ça... la prochaine fois.
pepite
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par pepite »

me voilà de retour de madrid où il faisait beaucoup moins beau que le jour de notre rencontre. :wink:
merci à tous pour cette rencontre,c'est toujours un plaisir pour moi et j'apprends tant de choses à chaque fois, quoique je ne comprends pas tout , j'ai l'impression d'être en apprentissage d'une nouvelle langue. :s19:
le soleil était avec nous et j'espère que nous avons un peu changé les idées de looping qui n'allait pas très fort. merci lulu pour ces belles photos, :love: ta charmante petite femme a tenue le coup :?: pas trop fatiguée :?: merci chienvert pour le compte-rendu.un vrai narrateur :!: les fleurs on durées longtemps, le vin peut-être moins.
matt:j'ai aperçue émilie à géant mardi.elle sortait, je rentrais.
quel courage, élogre, toute cette route en moto pour nous rencontrer,mais ça valait le coup, très bon fluide.
bisous mamie hyunhyun
Répondre