Autoradio 2 DIN CHINOIS!
Autoradio 2 DIN CHINOIS!
Je souhaite acheter un autoradio 2 din... En faisant moultes recherches sur le net (ebay, etc etc) les appareils chinois sont a des prix defiant toutes conccurence... (200 euros un 2DIN Avec GPS, prise ipod, tele, bluetooth, radio, tactile, ecran HD, etc etc) ... Bon j'imagine que la qualité est loin des marques europennes type pioneer mais bon vu la difference de prix... je suis pret a faire l'impasse...
un exemple : [url=http://www.chinavasion.com/index.php/cN ... n-car-dvd/" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.chinavasion.com/index.php/cN ... n-car-dvd/[/url]
Par contre dans certains forum j'ai vu que des fois l'iphone n'etait pas compatible avec le bluetooth pour les appels et que l'ipod ne se rechargeais pas quand il est connecté... Et ca se sont 2 point hyper negatifs pour moi...
Certains d'entre vous en ont ils achetés??? Si oui point fort, point faible???
Merci pour vos reponses...
un exemple : [url=http://www.chinavasion.com/index.php/cN ... n-car-dvd/" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.chinavasion.com/index.php/cN ... n-car-dvd/[/url]
Par contre dans certains forum j'ai vu que des fois l'iphone n'etait pas compatible avec le bluetooth pour les appels et que l'ipod ne se rechargeais pas quand il est connecté... Et ca se sont 2 point hyper negatifs pour moi...
Certains d'entre vous en ont ils achetés??? Si oui point fort, point faible???
Merci pour vos reponses...
-
Mack
- Conducteur régulier

- Marque : Tuscani
- Modèle : Elisa
- Motorisation : V6
- Année : 2k3
Re: Autoradio 2 DIN CHINOIS!
Le probleme c'est que t'as zéro sav, sera suivi, manuel zéro, interface zéro.
la m!¤@#e chinoise no name c'est à éviter comme la peste. Sans aller prendre du pioneer t'aura de bonne vraies marque et va chez sebastautoradio les prix sont vraiment sympa.
On ne met pas d'huile de friteuse dans une ferrari, pareil pour nos tibies.
la m!¤@#e chinoise no name c'est à éviter comme la peste. Sans aller prendre du pioneer t'aura de bonne vraies marque et va chez sebastautoradio les prix sont vraiment sympa.
On ne met pas d'huile de friteuse dans une ferrari, pareil pour nos tibies.
- laurent342
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
Perso j'ai fait le test du poste à pas cher, je suis passé direct chez Alpine après.
-
Mack
- Conducteur régulier

si tu veux un takara qui traine. lis tout mais c est de la bouse au niveau interface.
vous etes tous bien critique! :cry: mais bon je sais pas au niveau des interfaces et du multimedia ils ont quand meme pas l'air mal ces postes chinois!
Peut etre que sur le forum un de nous a testé?
Peut etre que sur le forum un de nous a testé?
-
Mack
- Conducteur régulier

ecoutes tous mes potes qui on achetés de la broloque chinoise ont etés déçu.
y a un taux de retour proche des 10%. intolerable. evite juste, son, interface, composants ... de la m!¤@#e.
y a un taux de retour proche des 10%. intolerable. evite juste, son, interface, composants ... de la m!¤@#e.
économise un peu pour te prendre du vrai matos
-
Valden
- Conducteur régulier

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2002
J'ai pour ma part acheter un bluetooth/aux. en façade/sd/usb ... chinois... en remplacement du JVC d'origine qui ne prenait pas les mp3 !
(c'est pas un 2 din.)
Le bluetooth marche nickel ! Le micro en façade suffit pour téléphoner quelque soit la vitesse.
Le son est bon (suffisant, quoi et meilleur que le JVC d'origine) pour cracher du Trivium ou du Metallica (lourd en basse).
Le lecteur CD ne saute jamais et pour le moment, il n'a jamais refusé un disque...
La notice est claire.
Pour 60 €, c'est en gros 1/3 du prix de la concurrence estampillée la moins chère !
Le point négatif que j'ai relevé, c'est l'indexation de la carte SD qui se met entièrement dans la mémoire limitée de l'appareil. Résultat : en gros, le surf sur la carte et rapide mais je ne peux exploiter que 500 Mo sur mes cartes 1Go... J'attends une mini USB pour tester si ça fait pareil.
C'est pour le moment le seul point négatif et bon, ça va, quoi...
(c'est pas un 2 din.)
Le bluetooth marche nickel ! Le micro en façade suffit pour téléphoner quelque soit la vitesse.
Le son est bon (suffisant, quoi et meilleur que le JVC d'origine) pour cracher du Trivium ou du Metallica (lourd en basse).
Le lecteur CD ne saute jamais et pour le moment, il n'a jamais refusé un disque...
La notice est claire.
Pour 60 €, c'est en gros 1/3 du prix de la concurrence estampillée la moins chère !
Le point négatif que j'ai relevé, c'est l'indexation de la carte SD qui se met entièrement dans la mémoire limitée de l'appareil. Résultat : en gros, le surf sur la carte et rapide mais je ne peux exploiter que 500 Mo sur mes cartes 1Go... J'attends une mini USB pour tester si ça fait pareil.
C'est pour le moment le seul point négatif et bon, ça va, quoi...
- laurent342
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
Ca m'étonne car le son du jvc d'origine est vraiment bon, je l'ais monté dans la twingo à ma femme et j'ai été bleufé.
- virgil974
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tuscani GK3
- Motorisation : 1.6 16V
- Année : 2003
moi je vien de recevoir un de ces autoradio chinois , pour linstan j'ai rien a dire il est nickel
bluetooh impecable
interface 3D pas mal
qualité du son plus que parfait sur ces 4X50W
pris en charge des supports SD CD USB IpoD ,j'ai rien a dire
avec le temp les chinois ameliore leur copie , c'est sur que sa ne vaut pa un pionner ,mais franchement il est bien :sj1:
bluetooh impecable
interface 3D pas mal
qualité du son plus que parfait sur ces 4X50W
pris en charge des supports SD CD USB IpoD ,j'ai rien a dire
avec le temp les chinois ameliore leur copie , c'est sur que sa ne vaut pa un pionner ,mais franchement il est bien :sj1:
- Florian
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
J'avoue sur celui de ma FL/1 il était au top, puis mes MP3 passe nickel dessus :D disturbed isturbed
[quote="virgil974":7y9qg9oo]moi je vien de recevoir un de ces autoradio chinois , pour linstan j'ai rien a dire il est nickel
[/quote]
c'est lequel virgil? est ce qu'il recharge l'ipod?
[/quote]
c'est lequel virgil? est ce qu'il recharge l'ipod?
-
aurel18210
- Tout nouveau tout beau

un conseil economise pour t'acheter du bon matos. moi j'ai un jvc et honnetement en qualite de son ça n'a rien n'a voire avec du chinois
-
Valden
- Conducteur régulier

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2002
[quote="laurent342":3cwsr5ow]Ca m'étonne car le son du jvc d'origine est vraiment bon, je l'ais monté dans la twingo à ma femme et j'ai été bleufé.[/quote]
Ben donc, le chinois a un meilleur son que le made in china :yy:
En fait, le son du JVC demandait à être équalizé pour écouter de la zikk'... il n'est pas mauvais mais pas nickel direct, assez plat.
Là, le chinois (un NEOM, pour le citer) s'en sort mieux. Le son est bien profond direct au branchement...
Je crois que je n'ai pas ajouté de basses du tout...
Le JVC, je l'ai remonté dans une vieille clio et j'ai aussi été bluffé...mais je pense que le blaupunkt pour renauld est juste pire... pas que le JVC est bon !
et donc désolé pour aurel18210, de le contredire comme ça :oops: et on parle là du JVC d'origine dans la hyuhyu..
Ben donc, le chinois a un meilleur son que le made in china :yy:
En fait, le son du JVC demandait à être équalizé pour écouter de la zikk'... il n'est pas mauvais mais pas nickel direct, assez plat.
Là, le chinois (un NEOM, pour le citer) s'en sort mieux. Le son est bien profond direct au branchement...
Je crois que je n'ai pas ajouté de basses du tout...
Le JVC, je l'ai remonté dans une vieille clio et j'ai aussi été bluffé...mais je pense que le blaupunkt pour renauld est juste pire... pas que le JVC est bon !
et donc désolé pour aurel18210, de le contredire comme ça :oops: et on parle là du JVC d'origine dans la hyuhyu..
-
Mack
- Conducteur régulier

neom c'est déja une marque. C'est chinois mais c'est pas les truc que t'as sur ebay qui sortent de nulle part et font soit disent gps abs esp lecture laserdisc et vinyl :mrgreen:
-