Autoradio , ISO et autres

mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Re: Autoradio , ISO et autres

Message par mac1 »

kooky_74 a écrit :
ATTENTION : Premier coup de geule du Kooky sur ce forum!

Et je peux t'assurer que ce sera le dernier aussi dans ce style

il est tout à fait possible d'arriver à dire les choses mais de manières différentes... en l'occurence ce n'est certainement pas la meilleure à nous encourager à vouloir t'aider par la suite :)
Geuller envers un pro, je comprend, mais lui on le paie....

à bon entendeur ;)
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0
Année : 2002

Message par Luispawn »

kooky_74 a écrit :
Luispawn a écrit :Oui c'est de l'ISO, j'ai change mon poste il n'y a pas longtemps c'est un jeu d'enfant. :) :)

MERCI POUR LA DESINFORMATION :

Ceci est un connecteur ISO http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/7/3/1/700x7 ... asonic.jpg ou encore cela http://autoson.fr/imagesit/source/iso%20femelle.jpg. Petite similitude non ? :heuuu:

Ceci est le connecteur que j'ai trouvé derrière mon autoradio http://thonon-aeromodelisme.alotspace.c ... asiso.html Il est où le ISO????

Du coup, j'ai mon poste mais je suis obligé d'attendre une semaine de plus car maintenant je dois commander des connecteurs ISO. C'est nul :poucedown:
Je vais être gentil avec toi ca fait 2 fois que je change mon autoradio et c’était du plug and play, donc si tu as des soucis c'est peut etre que le mec qui avait le coupe avant a bidouille la connectique.Maintenant si les reponses ici ne te plaisent pas tu peux te rendre dans un centre auto et payer comme ca tu seras sur de ton coup.Je te souhaite donc une bonne continuation et ne compte plus sur moi pour t'aider.Saches que si je n'etais pas sur de moi je ne t'aurais pas repondu c'est ce que je fais ici.
kooky_74
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK3 FL2
Année : 2010

Message par kooky_74 »

Luispawn a écrit :
kooky_74 a écrit :
Luispawn a écrit :Oui c'est de l'ISO, j'ai change mon poste il n'y a pas longtemps c'est un jeu d'enfant. :) :)

MERCI POUR LA DESINFORMATION :

Ceci est un connecteur ISO http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/7/3/1/700x7 ... asonic.jpg ou encore cela http://autoson.fr/imagesit/source/iso%20femelle.jpg. Petite similitude non ? :heuuu:

Ceci est le connecteur que j'ai trouvé derrière mon autoradio http://thonon-aeromodelisme.alotspace.c ... asiso.html Il est où le ISO????

Du coup, j'ai mon poste mais je suis obligé d'attendre une semaine de plus car maintenant je dois commander des connecteurs ISO. C'est nul :poucedown:
Je vais être gentil avec toi ca fait 2 fois que je change mon autoradio et c’était du plug and play, donc si tu as des soucis c'est peut etre que le mec qui avait le coupe avant a bidouille la connectique.Maintenant si les reponses ici ne te plaisent pas tu peux te rendre dans un centre auto et payer comme ca tu seras sur de ton coup.Je te souhaite donc une bonne continuation et ne compte plus sur moi pour t'aider.Saches que si je n'etais pas sur de moi je ne t'aurais pas repondu c'est ce que je fais ici.

Et les gars, y'a 2 smileys pas de majuscule a part la phrase importante est MERCI POUR LA DESINFORMATION : . L'autre phrase est plus de l'ordre rhétorique histoire de dire que je suis tout rouge :huhu:

Ce qui signifie dans mon cas que si j'ai écrit ce message c'est plus pour laisser une trace et dire "ATTENTION : CE MESSAGE CORRIGE UNE CONTRE VERITE". Si vous avez une GK3 FL2 avec le poste d'origine (acheté neuve je précise donc pas d'ancien propriétaire), vous ne serez pas équipé d'une fiche ISO...

Voila c'est tout. Je ne me plaint pas le moins du monde contre qui que ce soit :lol2:

Donc Luispawn je suis vraiment désolé que tu l'ai mal pris. Pour les autres et les modos, relisez calmement et vous verrez que je ne pousse pas vraiment un coup de gueule. Je le redis c'était sur le ton de l'humour. Un coup de gueule est inutile pour les gens qui lisent les threads. Dans mon cas ce qu'il faut retenir est le coté informatif.

Voila donc perso j'en veux a personne mais désolé si vous l'avez mal pris ou que je me suis mal exprimé. C'était vraiment pas le but :tomato:
moulino51
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : RD1 1,6 L
Motorisation : Clio électr +VW e-Up
Année : 1998

Message par moulino51 »

No comment,

Nous n'avons pas la mème conception d'un coup de gue**** :w00t:

"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Luispawn »

Et le "c'est nut" ainsi que le point d'exclamation apres forum ?.Bref passons.
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Message par Mariolhand2 »

Faut assumer quand on dit des conneries...

Concernant ton "problème", tu va chez Norautouf ou autre et je pense qu'en moins d'une semaine tu aurais un adaptateur (si ce n'est le jour même).
Je te confirme que sur mon coupé aussi j'ai des connecteurs ISO, et merci, je pense qu'on sait ce que c'est. Donc 3 solutions :
- Soit ton coupé est une version bien particulière (exotique? )
- Soit l'ancien proprio a bricolé le cablage d'origine pour y mettre son connecteur perso
- Soit y a déjà un adaptateur de branché sur les connecteurs ISO pour s'adapter à ton ancien autoradio

Dans les 3 cas, la photo du connecteur en lui même aurait pu être postée dès le début et ça aurait évité bien des désagréments.

Avis aux modo, je pense que le sujet est désormais clos en ce qui concerne les fiches ISO et l'autoradio au sein d'un coupé, on peut locker.
kooky_74
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Modèle : Coupé GK3 FL2
Année : 2010

Message par kooky_74 »

Re salut

J'ai reconnu mes erreurs. Je veux bien me mettre tout nue et me flageller oO mais ca fera pas avancer notre histoire qui a mon sens n'est pas close...

Pour ce qui est des délais, avec les fêtes c'est galère mais je m'en moque et je l'ai dit. C'était du tres tres mauvais humour tout nul. OK... :bofbof: Je recois mon connecteur fin janvier chez Hyundai car relicat. En attentand j'ai sortis un ISO standard du placard et je me bricole un connecteur donc pas de soucis pour moi.

Pour le sujet qui nous intéresse, Marioland2 :
- véhicule acheté neuf
- Aucun adaptateur car je suis remonté assez loin dans l'habitacle pour être sure de ça.
- je ne pense pas que ma version soit particulière puisque le connecteur Hyundai => ISO existe. Certainement que je ne suis pas le seul dans ce cas et c'est pourquoi l'information me semble importante...

La vérité est ailleurs? Peut etre une GK3-FL2 version bis avec nouveaux connecteurs???

Et je trouve que c'est important comme info. Si vous voulez clore faites le mais quand j'aurais mon connecteur officiel Hyundai je demanderais l'info au concess et du coup je pourrais la poster ici pour que tout le monde en profite :angel2:
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Luispawn »

kooky_74 a écrit :Re salut

J'ai reconnu mes erreurs. Je veux bien me mettre tout nue et me flageller oO mais ca fera pas avancer notre histoire qui a mon sens n'est pas close...

Pour ce qui est des délais, avec les fêtes c'est galère mais je m'en moque et je l'ai dit. C'était du tres tres mauvais humour tout nul. OK... :bofbof: Je recois mon connecteur fin janvier chez Hyundai car relicat. En attentand j'ai sortis un ISO standard du placard et je me bricole un connecteur donc pas de soucis pour moi.

Pour le sujet qui nous intéresse, Marioland2 :
- véhicule acheté neuf
- Aucun adaptateur car je suis remonté assez loin dans l'habitacle pour être sure de ça.
- je ne pense pas que ma version soit particulière puisque le connecteur Hyundai => ISO existe. Certainement que je ne suis pas le seul dans ce cas et c'est pourquoi l'information me semble importante...

La vérité est ailleurs? Peut etre une GK3-FL2 version bis avec nouveaux connecteurs???

Et je trouve que c'est important comme info. Si vous voulez clore faites le mais quand j'aurais mon connecteur officiel Hyundai je demanderais l'info au concess et du coup je pourrais la poster ici pour que tout le monde en profite :angel2:
Pour ma part pas de soucis,j'oublie "l'incident" :) :)
moulino51
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : RD1 1,6 L
Motorisation : Clio électr +VW e-Up
Année : 1998

Message par moulino51 »

J'ai verrouillé le sujet,

Mais ceci est recevable bien entendu :
kooky_74 a écrit : Et je trouve que c'est important comme info. Si vous voulez clore faites le mais quand j'aurais mon connecteur officiel Hyundai je demanderais l'info au concess et du coup je pourrais la poster ici pour que tout le monde en profite :angel2:
On vas faire simple, pour que cela ne parte pas encore en réponse de la réponse a la réponse répondue et repondue.

Dés que ton soucis sera résolu, et pour que tout le monde en profite, tu m'enverra un seul MP en y insérant le lien du présent post, et je complèterai ici avec ta réponse ainsi la boucle sera bouclée.

"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
Verrouillé