Mariolhand2 a écrit :T'as fini par trouver le problème ?
Bloc ABS vide , donc purge du bloc Abs électroniquement pour ouvrir les électrovannes , et étriers arrière mal remonté ! Merci la Genesis a Duncan qui m'a permis de comparer

Mariolhand2 a écrit :T'as fini par trouver le problème ?

Nico27 a écrit :un jour

scam a écrit :Héééééééééé super coool sa elle est superbe![]()
![]()
![]()
Pas trop chiant a changé les durites avia pas de problème après ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bah carrément que c'est super loin, encore 4 jours =)lordak a écrit :Nico27 a écrit :un jour
La semaine prochainetu parle de ça comme si c'était lointain
![]()

C'est des durites sur mesure , je peux te donner l'adresse c'est dans le 92 , tu y va avec tes durites d'origine et il te font les mêmes en Avia .Petertuscani a écrit :tu peux m'envoyer le lien sur messenger pour les durites avia

Nephros974 a écrit :Dis moi tu purges comment le bloc abs?

lordak a écrit :C'est des durites sur mesure , je peux te donner l'adresse c'est dans le 92 , tu y va avec tes durites d'origine et il te font les mêmes en Avia .Petertuscani a écrit :tu peux m'envoyer le lien sur messenger pour les durites avia
Sinon tu peux les prendre sur EBay en marque Goodridge

Petertuscani a écrit :lordak a écrit :C'est des durites sur mesure , je peux te donner l'adresse c'est dans le 92 , tu y va avec tes durites d'origine et il te font les mêmes en Avia .Petertuscani a écrit :tu peux m'envoyer le lien sur messenger pour les durites avia
Sinon tu peux les prendre sur EBay en marque Goodridge
j'ai lu qu'il y a des specificité pour les systeme ABS, as tu fait ce choix ? il semble que dans le cas contraire la modification de la pression par les durites avia peut provoquer un déclenchement plus rapide de LABS pouvanant etre inconfortable ?

Naaaaaan... Qui a fait ça?!!Duncan a écrit :Le système de freinage du gen est hyper simple, encore faut il mettre les etriers à l'endroit![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité