Bah on dirait vraiment un cliquetis d'injecteurs mais j'en ai débranché un au coup mais le bruit ne s'est pas atténué pfff je commence à en avoir ma claque.fred62 a écrit :aie..t'es sur ???
Et toi ça roule ?

Bah on dirait vraiment un cliquetis d'injecteurs mais j'en ai débranché un au coup mais le bruit ne s'est pas atténué pfff je commence à en avoir ma claque.fred62 a écrit :aie..t'es sur ???

G-Shark a écrit :Bon le cliquetis qu'on entend c'est pas les injecteurs mais on dirait que ça vient des soupapes. Bref j'ai plus trop d'espoir :-/

oui Sam les poussoirs ça se peut il n'était plus lubrifiés donc ça claque mais pas méchant ouffscam a écrit :G-Shark a écrit :Bon le cliquetis qu'on entend c'est pas les injecteurs mais on dirait que ça vient des soupapes. Bref j'ai plus trop d'espoir :-/
ça ne serais pas les poussoirs comme elle tourne pas rond et en plus si ça fait un moment quelle na pas tourné.
Attention au MAF de mauvaise qualité , j'ai eu un cas il y as pas longtemps un MAF premier prix

G-Shark a écrit : oui Sam les poussoirs ça se peut il n'était plus lubrifiés donc ça claque mais pas méchant ouff
Pour le maf c'est un origine hyundé

Pour le capteur aac tout est ok et pour les capteurs cliquetis je regarderais de plus près les connectiques.tiburon974 a écrit :vous avez verifié les capteur cliquetis et aac dont les connectiques sont a coté du regul de pression dessence?
sur mon gk v6 compresseur cetait eux le probleme (connectique qui craquelle avec la viellesse et chaleur).
voili voilou.

Alors pour le TPS : 3517037100fred62 a écrit : tu peux vérifier la réf Bertrand ? IDLE SPEED CONTROL - HYUNDAI (35150-33010)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités