Oui c'est bien ça on avait échangé suite à l'achat de ta pipe d'admission =),martinique_redoute a écrit :Perso, pour mon montage "4 pap", je suis passé par LE NY compétition dans le Morbihan (c'est peut être lui que tu avais en tête en Bretagne??): Olivier LE NY est un super préparateur, pas de mauvaise surprise, tout est sur devis, il connaît vraiment bien les grosses prépas! Pour les AAC, je les ai commandés auprès d'atelier HP, ainsi que les pistons, là encore pas de mauvaise surprise, Denis est un vrai pro!
Donc je reviens par là pour vous dire ce qui à été fait depuis, donc changement des injecteurs et de la pompe à essence (passage en tout éthanol).
De plus j'attends la réception de ma sonde large bande, j'hesite toujours sur le turbo ou sur le compresseur car pour le turbo j'ai trouvé un site internet qui fait le tout en pièces détaché pour une bouchée de pain, et pour le compresseur j'ai déjà toute les pièces hormis bien-sur la gestion ^^.
D'ailleurs j'ai vu un poste là dessus que me conseillez vous un apexi afc néo ou alors partir sur un calculateur stand alone ou bien passé par sfr pour avoir une gestion au petit oignon :/ je ne sais pas trop.
Pour continuer je dois changer toutes mes durites de LDR snif à un mois du contrôle j'ai des fuites la rage..