Je suis en train de créer un projet de Blog auto que vous pouvez trouver ici: https://mecaddictfr.wordpress.com/
Pour mon tout 1er article je présente donc mon Coupé, mais je fais aussi une présentation globale sur tous les GK3 en général et démentir les fausses rumeurs qui donnent une mauvaise image à nos si bien aimé Coupé auprès de beaucoup de personne encore à l'heure actuelle, grâce à mes connaissances personnelles mais aussi aux infos que j'ai fouiné sur le net... Mais si vous apercevez une fausse info dans mon article lorsque je l'aurai publié (semaine prochaine je pense) n'hésitez surtout pas à me le dire pour que je corrige au plus vite. Je tiens à donner des infos exacte dans mon article!
Je tiens aussi à indiquer dans cet articles les liens du forum, du FB officiel et du site du club pour potentiellement rediriger des brebis égarées roulant en Hyundai qui n'ont pas encore connaissance de notre communauté et qui passeraient à tout hasard sur mon blog...
Mais là j'ai besoin de vous car sur le net je n'arrive pas à trouver certaines photos/infos que je cherche...
Il me faut des photos de bonne qualité et sur des Coupé full stock (pas de modif apparente sur les photos). Voici donc la liste de ce que j'ai besoin (susceptible de changer au fur et à mesure):
Modèle recherché: GK3 euro 2004
-Vue globale de l'avant avec une inclinaison sur le côté
-Vue globale de l'arrière avec une inclinaison sur le côté
-Vue globale de l'habitacle
-Photo rapprochée d'une jante (parfait état) avec le logo Euro 2004 bien visible
Modèle recherché: GK3 pack MS Design
-Vue globale de l'avant avec une inclinaison sur le côté
-Vue globale de l'arrière avec une inclinaison sur le côté
Je suis intéressé par toutes les infos concernant ce pack (millésime concerné, détails sur le contenu pack, option disponible dans quels pays, etc...)
Modèle recherché: 1.6L
-Vue de la baie moteur
Modèle recherché: 2.0L
-Vue de la baie moteur
Modèle recherché: 2.0L CVVT
-Vue de la baie moteur
Modèle recherché: 2.7L
-Vue de la baie moteur
Toutes les personnes qui m'apporteront de l'aide auront droit directement à des remerciement à la fin de l'article avec leur nom!
Plus tard si la popularité du blog évolue pas trop mal (pour le début je vais viser un public plutôt sur les départements 35/22/56/44 et du bouche à oreille et j'aviserai en fonction de comment ça fonctionne) je posterai de temps en temps une annonce d'interview sur le fofo pour ceux qui veulent se présenter et présenter leur Hyundai (tous modèle/motorisation/stock/custom).
En tout cas hésitez pas à me soutenir dans ce projet et à en parler à votre entourage si vous avez des amis passionnés d'auto!
Voilà!