Bonjour!!
Tout d'abord désolé si je me trompe d'endroit pour poster mais barre anti-rapprochement ça va avec les amortisseurs donc je pense être bon^^
Voila il ya quelques temps j'ai monté une BAR (à l'avant) et je voulai savoir s'il y a un couple de serrage ou pas? J'ai bien serrer pour pas que sa bouge, et en 1ère le volant à faible vitesse et légèrement plus dur à tourner, donc je me demander s'il fallait serrer à fond ou bien respecter un certain couple?! Merci:souris:
Serrage barre anti rapprochement
- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Re: Serrage barre anti rapprochement
Aucune idée mais la bar anti rapprochement est quasi inutile a faible vitesse donc en 1ère, encre moins à l'arrêt. Donc je pense pas que ton problème viennent de la, si problème il y a ;)
Oui c'est sur a faible vitesse elle n'est pas utile c'est juste que j'ai remarqué ça!
A moins que sa soit dans ma tête :slurp: Mais je me disais comme c'est sur les amortiseurs s'il y avait un risque que cela soit sérré sans couple spécifique...
A moins que sa soit dans ma tête :slurp: Mais je me disais comme c'est sur les amortiseurs s'il y avait un risque que cela soit sérré sans couple spécifique...
- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
[quote="niko51" post=346018]Oui c'est sur a faible vitesse elle n'est pas utile c'est juste que j'ai remarqué ça!
A moins que sa soit dans ma tête :slurp: Mais je me disais comme c'est sur les amortiseurs s'il y avait un risque que cela soit sérré sans couple spécifique...[/quote]
La mienne est serré a fond, d'ailleurs faut que je la remette :D
A moins que sa soit dans ma tête :slurp: Mais je me disais comme c'est sur les amortiseurs s'il y avait un risque que cela soit sérré sans couple spécifique...[/quote]
La mienne est serré a fond, d'ailleurs faut que je la remette :D
Elle n'est pas serrée si tu dois la remettre :oops: :oops:
Ok ba je laisse comme ça alors, s'il y en a d'autres qui le savent...
Ok ba je laisse comme ça alors, s'il y en a d'autres qui le savent...
-