Hyundai dévoile le nouveau concept de sa marque « Genesis »

Hyundai entre dans monde du luxe avec sa division Genesis. Le nouveau concept car est prévu d’être dévoilé au grand public lors du salon New York Auto Show.

genesis-g70_827x510_41458298388

 

Hyundai l’a surnommé le « New York Concept ». Hyundai dit que cette voiture servira comme indicateur au futur design de sa marque « Genesis ». Le véhicule est vendu comme un Sedan sport 4 portes avec une « élégance athlétique ». Cette gamme Genesis pourrait bien se faire une place à côté des séries 3 de BMW.

A lire en anglais : Hyundai Genesis G90 Showcased at the 2016 Auto Expo

On devrait voir ce véhicule apparaître le 23 mars 2016, ainsi que tous ses détails et caractéristiques qui le composent. Ce que nous devons surtout savoir c’est si il sera produit un jour. La voiture sera la troisième naissance dans la famille Genesis après la « Genesis Coupé » et la « Genesis Sedan ». Et comme nous avons eu la « G90 » et la « G80 », on peut imaginer que ce modèle se surnommera probablement le « G70 ».

Le New York Concept est un concept car évolutif qui marque bien l’avancée de la marque vers le modèle « design quality » de la marque.

« Avec ses volumes expressifs et son design rafiné, le New York Concept s’engage vraiment dans l’élégance athlétique qui caractérise la gamme Genesis » Dit le grand patron de la marque, Manfred Fitzgerald.