Caisse :
- Anciennement Hyundai Pony GT de 1998
- Remplacée par Hyundai Accent de 2000
Moteur :
- 2l 16s de Hyundai Coupé atmosphérique de 140v d’origine (env. 450cv après préparation)
- Culasse préparée, arbre à came CATCAM 274°
- Boitier papillon et collecteur d’admission sur mesure préparé
- Piston CP forgé RV de 8.5/1 traitement graphite et céramique
- Bielle en I CROWER
- Collecteur d’échappement « Full Race » Maintec
- Turbo PTE5858 CEA
- Pompe à huile d’origine retarée
- Visserie complète renforcée ARP
- Tous les paliers et joints moteur d’origine
- Ligne d’échappement courte du type « side exhaust» en inox 76mm
- Wastegate Tial 38mm en mode « scream pipe » (libre)
- Echangeur air eau avec système de bac à glace
- Injection eau et éthanol
- Carburant E85 bioéthanol
Gestion moteur :
- Sur base Mégasquirt MS3x entièrementconstruite et programmée par Zélateur Jérôme
- Injecteur 1600cc sous 3 Bars
- Pompe à essence spécial bioéthanol
- Gestion de turbo Apexi AVCR
Instrumentation :
- Tableau de bord entièrement informatisé par l’intégration d’un vrai pc à la place du compteur, utilisation d’un Arduino programmé en jauge à essence
- Caméra embarquée avec GPS intégré
Transmission :
- Volant moteur aluminium Fidanza
- Embrayage SMT 6 patins
- Mécanisme d’embrayage ACTXtreme
- Boite de vitesse de Hyundai Elantra
- Autobloquant Quaiffe de Mitsubishi Eclipse
- Cardan de Hyundai Accent Diesel
Châssis :
- Suspension combiné fileté K-Sport
- Remplacement de tous les silents blocs par des modèles renforcés
- Barre Anti rapprochement avant, arrière et inférieur.
- Pneu de Drag avant Mickey Thomson 24,5.8.13 et «skinny wheels » à l’arrière
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