Hyundai accent Drag par GZK

Caisse :

  • Anciennement Hyundai Pony GT de 1998
  • Remplacée par Hyundai Accent de 2000

Moteur :

  • 2l 16s de Hyundai Coupé atmosphérique de 140v d’origine (env. 450cv après préparation)
  • Culasse préparée, arbre à came CATCAM 274°
  • Boitier papillon et collecteur d’admission sur mesure préparé
  • Piston CP forgé RV de 8.5/1 traitement graphite et céramique
  • Bielle en I CROWER
  • Collecteur d’échappement « Full Race » Maintec
  • Turbo PTE5858 CEA
  • Pompe à huile d’origine retarée
  • Visserie complète renforcée ARP
  • Tous les paliers et joints moteur d’origine
  • Ligne d’échappement courte du type « side exhaust» en inox 76mm
  • Wastegate Tial 38mm en mode « scream pipe » (libre)
  • Echangeur air eau avec système de bac à glace
  • Injection eau et éthanol
  • Carburant E85 bioéthanol

Gestion moteur :

  • Sur base Mégasquirt MS3x entièrementconstruite et programmée par Zélateur Jérôme
  • Injecteur 1600cc sous 3 Bars
  • Pompe à essence spécial bioéthanol
  • Gestion de turbo Apexi AVCR

Instrumentation :

  • Tableau de bord entièrement informatisé par l’intégration d’un vrai pc à la place du compteur, utilisation d’un Arduino programmé en jauge à essence
  • Caméra embarquée avec GPS intégré

Transmission :

  • Volant moteur aluminium Fidanza
  • Embrayage SMT 6 patins
  • Mécanisme d’embrayage ACTXtreme
  • Boite de vitesse de Hyundai Elantra
  • Autobloquant Quaiffe de Mitsubishi Eclipse
  • Cardan de Hyundai Accent Diesel

Châssis :

  • Suspension combiné fileté K-Sport
  • Remplacement de tous les silents blocs par des modèles renforcés
  • Barre Anti rapprochement avant, arrière et inférieur.
  • Pneu de Drag avant Mickey Thomson 24,5.8.13 et «skinny wheels » à l’arrière

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