Un nouveau concept électrique sportif au salon de Genève : “Prophecy”

Hyundai dévoilera son nouveau concept électrique « Prophecy » au Salon international de l’automobile de Genève

• Ce nouveau concept électrique réinterprète la philosophie de design « Sensuous Sportiness » de Hyundai, associant sensualité et sportivité
• « Prophecy » sera dévoilé le 3 mars prochain et restera exposé jusqu’au 5 mars 2020


Hyundai dévoilera son nouveau concept électrique « Prophecy » qui reflète l’ultime évolution du langage stylistique de la marque le 3 mars 2020 à l’occasion de la prochaine édition du Salon international de l’automobile de Genève. Ce concept restera exposé jusqu’au 5 mars.

Ce concept s’inscrit dans la droite ligne de la philosophie de design « Sensuous Sportiness » de Hyundai, associant sensualité et sportivité. Il arbore une silhouette séduisante rehaussée d’élégantes courbescourant le long de ses larges flancs arrière qui lui confèrent une excellente aérodynamique. Sa partie arrière en forme de poupe de bateau hérite d’un becquet intégré et de feux arrière à LED.

« Le concept « Prophecy » va à l’encontre des tendances actuelles. Il se distingue par une beauté intemporelle capable de résister à l’épreuve du temps, explique SangYup Lee, directeur du Centre de design international de Hyundai. Son design iconique permettra d’ouvrir le spectre stylistique de Hyundai à des horizons encore plus vastes. »

Le nom « Prophecy » reflète la finalité de ce concept qui entend définir la future orientation stylistique de la marque tout en s’affichant comme l’une des icônes de la gamme électrique de Hyundai en termes de design.
Le concept électrique « Prophecy » sera dévoilé le 3 mars prochain au salon international de l’automobile de Genève (11h45, Stand 4252 / Hall 4).