-
Hyundai Motorsport fait la course en ligne avec un contenu pour les fans destiné à vaincre l’ennui causé par les restrictions du Coronavirus (COVID-19).
-
Les réseaux sociaux et les sites Web diffuseront régulièrement des articles sur les activités de l’équipe en WRC, WTCR et Customer Racing.
-
L’équipe vise à remplacer ses horaires de rallye et de course typiques par des idées alternatives pour divertir les fans pendant le confinement.
Alzenau (bureau). Allemagne
31 mars 2020 – Hyundai Motorsport vise à vaincre l’ennui causé par la situation du Coronavirus (COVID-19) en fournissant aux fans du monde entier un contenu en ligne régulier sous la bannière:
“Restez à la maison, pensez au sport automobile”.
En l’absence de rallye et de course autour du monde, Hyundai Motorsport s’est engagée à divertir ses adeptes à domicile avec des contenus de son Championnat du Monde des Rallyes FIA (WRC), WTCR – FIA World Touring Car Cup et Customer Racing.
Le contenu est déjà publié au travers des histoires et faits marquants de Hyundai Motorsport sur Instagram Facebook, avec des vidéos de WRC et WTCR. Ainsi que via des moyens interactifs permettant d’entendre les pilotes et l’équipe.
Pendant ce temps, sur le site officiel de Hyundai Motorsport (motorsport.hyundai.com), Home Ntertainment offre un éventail de contenu, de jeux et de fonctionnalités pour que les fans puissent en profiter où qu’ils soient dans le monde.
Les jeudis, généralement la journée des préparatifs des événements et des entretiens avec les médias, le « Home Shakedown », communiqués question/réponse écrits (distribués par les médias) seront diffusés afin de découvrir comment les équipages du WRC et les pilotes W TCR utilisent leur temps : de leurs nouveaux passe-temps au maintien du sport automobile à distance. Chaque semaine, à partir de ce jeudi 2 avril, nous mettrons en vedette un pilote différent du circuit course ou rallye, ou l’un de nos copilotes WRC.
Les dimanches, généralement un jour de la semaine où les activités du sport automobile sont maximales va être un rendez-vous incontournable. Débutant ce week-end (5 avril), le Hyundai Motorsport Power Stage Live deviendra un divertissement incontournable sur Instagram, le directeur de l’équipe Andrea Adamo chatera en direct avec l’un de ses pilotes, il commencera par des questions sur la manière de gérer l’intensité d’un rallye power Stage ou les départ de course, la conversation pourra aller dans n’importe quelle direction. Jouez !
Les pilotes de la Hyundai i30 N TCR Luca Engstler et Norbert Michelisz participeront à la pré-saison Esports WTCR series, affrontant des joueurs de simulation automobile dans un concours en ligne de quatre tours. La série est déjà programmé sur le circuit Hungaroring:
http://game.raceroom.com/championships/48
Tous ceux qui veulent revenir sur la campagne gagnante 2019 du championnat Hyundai Motorsports peuvent s’installer pour profiter du documentaire “Back Stage” en 11 parties, couvrant tous les aspects de l’équipe de l’année historique. La liste de lecture complète est disponible pour regarder d’un trait ou savourer chaque épisode individuellement :
Le directeur de l’équipe, Andrea Adamo, a déclaré : “Ce sont des moments difficiles. Nous avons travaillé dur pour proposer une large gamme de contenus à partager avec des publics du monde entier. Il n’y a pas de rallye ou de course en ce moment, nous avons donc adapter nos outils pour divertir le monde entier. Nous sommes capables d’amener nos pilotes et leurs équipages à nos fans qui veulent vaincre l’ennuies chez eux. Il y aura une variété de contenu écrit, visuel et en direct sur toutes nos plateformes en ligne, y compris Instagram, Facebook, et notre site Web, qui, nous l’espérons, aidera à garder les fans sur la ligne de départ. Restez à la maison, pensez sport automobile ! ”