who zi vas toi...qu'est ce k'ta contr ma kaise tuning .... zi vas que j'vaisu te cassé les dent papy !!!
:out:
Barre anti-rapprochement d'origine Hyundai
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Re: Barre anti-rapprochement d'origine Hyundai
pô chance on a plus de dent :lol:
et puis c'est vrai que sous le capot, on la voit beaucoup :mrgreen:
-
Sidiwalker
[quote="matt079":1h1gf7sj]et puis c'est vrai que sous le capot, on la voit beaucoup :mrgreen: [/quote]
certes mais quand tu ouvres le capot pour montrer le moteur, ça fait rigolo : toute fine et bleu bof bof :lol: :lol:
certes mais quand tu ouvres le capot pour montrer le moteur, ça fait rigolo : toute fine et bleu bof bof :lol: :lol:
[quote="Sidiwalker":echvpwr9][quote="matt079":echvpwr9]et puis c'est vrai que sous le capot, on la voit beaucoup :mrgreen: [/quote]
certes mais quand tu ouvres le capot pour montrer le moteur, ça fait rigolo : toute fine et bleu bof bof :lol: :lol: [/quote]
oui enfin c'est une BAR étudié d'origine par les coréen de chez hyundai peu etre kel est pas terible esthetiquement mais bien plus performante k'une tunainj de chez shark racing et companie ou alors kom j'ai vu en carbone chez raod race motorsport avec un point de fixation par tete d'amortisseur :lol: :roll:
certes mais quand tu ouvres le capot pour montrer le moteur, ça fait rigolo : toute fine et bleu bof bof :lol: :lol: [/quote]
oui enfin c'est une BAR étudié d'origine par les coréen de chez hyundai peu etre kel est pas terible esthetiquement mais bien plus performante k'une tunainj de chez shark racing et companie ou alors kom j'ai vu en carbone chez raod race motorsport avec un point de fixation par tete d'amortisseur :lol: :roll:
Je pense effectivement que rechercher la performance est un but à atteindre mais qu'on peut rester sensible à l'esthétisme :wink: :sj1: Dans ce cas précis, cette barre ne me plaît pas du tout, même si elle accomplit son travail correctement, après, chacun ses choix personnels :P
Souvent associée avec un kit d'amortisseurs courts, ça permet de bouffer plus facilement la gomme des pneux :yy:
:out1:
:out1:
-