Probleme de ventilation climatisation

Répondre
kikizz06
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Probleme de ventilation climatisation

Message par kikizz06 »

salut a tous ,
j espere vous allez pouvoir m"aider .
mon probleme est vraiment tres tres stupide
pour tout vous expliquez au cas ou cela peu aider :

j ai laissé mon coupé , 3 semaines seul , sans tourner , ( car la personne qui devait le faire , ne la pas fait ) donc hier en rentrant de vacances , je decide donc de prendre la route pour une petite balade , quoi de meilleur que d'etre au volant de son ptit coupé .
belle journée donc , les filles , voulaient un peu de clim , j envoie ! tout fonctionne tres bien , rien a signaler .
un petit moment apres , sayez faisait trop froid pour ces demoiselles , alalala les femmes LOL , donc je decide d appuyer sur le bouton OFF et la STUPEFACTION !!! la console de la climatisation s'eteint comme il le faut Mais ! pas la ventilation !!!
je me tape une hallucination ou quoi , me dis je ...
non , non c est bien sur off que j'ai appuyé.

me suis dis c est pas bien grave :
je vais enlever le contact , rien .....
je vais enlever le fusible , rien ....
je vais enlever la batterie , rien ....

ce que je veux dire par la , c est qu a chaques fois que je redemarre , la clim se met en route toute seule !!!

Si quelqu un connais une parade , je suis preneur
par avance merci
@ pluchhhh :yy:
laurent342
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Honda
Modèle : EJ8
Motorisation : 1.6L Vtec
Année : 1998

Re: Probleme de ventilation climatisation

Message par laurent342 »

J'ai un soucis du même genre, si je met le chauffage à 25° par exemple et que je l'éteint, il reste enclencher et je crève de chaud dans la voiture. Pas tester pour la clim mais je pense que ça doit être pareil... Reset ecu plusieurs fois, débranchement de la console de clim rebranchement, rien à faire toujours pareil.
kikizz06
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par kikizz06 »

salut ,
desolé pour ton probleme , j ai solution pour ton chauffage , met le moins fort , appuie sur OFF , meme si cela reste en ventilation sa soufflera , a 20 par exemple si tu t ai mis a 20 degré .
voila , j pense , allé en concession cette semaine , qd j ai du repos , je tiens au parfum , si c est faisable par nos soins
a pluch
migu83
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par migu83 »

salut, ben moi c'est quand on a voulu mettre le chauffage et bien c'est de l'air froid à fond qui est sorti !
On était trempé dans la voiture car on venait de se prendre un oragee à pied, résultat trempé avec un chauffage qui fait clim et qui ne veut plus s'arrêter et bien une bonne crève !!
je dois l'amener lundi, il semble que les volets qui dirigent l'air chaud à différents endroits de l'habitacle sont actionnés par un petit moteur électrique. Et c'est sûrement lui qui est en disfonctionnement.
Savez vous si comme le moteur du lève vitre, on peut trouver ces moteurs de volet de chauffage ventilation sur le net, car j'ai peur que la note soit salée chez Hyundaï !!
kikizz06
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par kikizz06 »

pas du tout migu , tiens nous au courant pour le devis , moi je n ai pas eu encore le temp d aller chez hyundai merci
Répondre