Aujourd'hui je suis allée rapidement voir mon garagiste, il a donc regardé à l'arrière train le fameux jeu sur rotule ou articulations y compris ancrage. EN regardant comme ça, il m'a dit qu'il voit vraiment rien qui saute aux yeux, qu'en effet il y a vraiment un léger jeu et il trouve ça étonnant que ça s'entendrait autant ... mais il m'a conseillé d'acheter des bielelles de barre stabilisatrice pour rotule a l'arrière (un gauche et un droite) pour voir ensuite si ça continue ou pas. Il a deja resserré et j'ai entendu une légère différence ( ou du moins moins entendu le fameux bruit
Pour la peinture craquelé, c'est ce dont je parlais dans le poste de présentation de ma voiture ( entouré sur la photo ci jointe ). C'est la couleur d'origine, donc je comprend pas trop... le garagiste m'a dit qu'on dirait que ça été repeint, comme si le blanc n'était pas sa couleur d'origine.. ( vu le passé de la voiture rien que sur le forum j'ai vraiment un doute que ce soit pas sa couleur d'origine ! ). On le voit vraiment sous un certain éclairage, rien de bien flashant .. mais bon.. vous en pensez quoi? des solutions ?
PS : pour le pneu, je lui ai aussi posé la question et il m'a dit qu'effectivement c'était mieux d'en acheter un autre, pour que les deux avant soit les même.